Summer inspiration

06:00

L'été se rapproche pas à pas et il est synonyme pour moi d'une nouvelle vie. En effet, je passe le bac dans quelques semaines, et dès ces épreuves passées je quitterai le lycée, tout d'abord pour des vacances entres amies, puis quelques mois plus tard je quitterai le nid familial. Nouvelle ville, indépendance, voiture -peut-être-, appart, nouvelles études, nouvelles rencontres... J'attends ce renouveau avec une grande impatience, d'autant plus que ces derniers mois ont été très difficiles pour moi psychologiquement.
L'été m'inspire donc plein de belles choses, c'est pourquoi j'avais bien envie de vous écrire un petit article inspiration, juste pour le plaisir des yeux!

Mes amours de copines m'ont acheté une bouée flamant rose pour cet été, j'ai juste trop hâte de la gonfler pour pouvoir l'admirer aha -je suis une grande enfant-

C'est très cliché mais j'ai toujours rêvé de partir en road trip avec mes potes dans un Van comme celui-ci -un combi en fait, tout simplement-, j'espère que j'en aurai l'occasion un jour.

Il y a deux ans j'ai eu la chance de tester le paddle, et j'avais vraiment bien aimé, je voudrais bien reposer les pieds sur une planche cette année!

J'ai un ami qui habite tout près de la rivière, depuis plusieurs années on va s'y baigner et on fait du canoë. Ce sont des moments que j'apprécie tout particulièrement!

Été rime avec soirées

En ce moment je prends beaucoup de plaisir à faire des balades en vélo pour me vider la tête. Donc je pense qu'une fois l'été venu j'en ferai encore plus souvent durant mon temps libre.

Je ne suis pas sensée partir à l'étranger cet été puisque je vais travailler, mais il y a toute de même une possibilité que j'aille faire un tour au Portugal! C'est un pays que j'aime beaucoup, -je vous en ai déjà parlé ici, ici et ici aha- et je serai ravie d'y retourner me goinfrer et en prendre plein la vue.


Et vous, que comptez-vous faire cet été? Vous avez un petit boulot pour cet été?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Tu verras ma douce, quand on quitte le lycée et qu'on commence les études, c'est un des meilleurs moments de la vie :D tes inspos sont super! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en attend beaucoup de cette période de ma vie alors j'espère que je ne serai pas déçue!
      Merci beaucouup, des bisous ma belle♥

      Supprimer
  2. J'ai les mêmes envies pour ce week-end, malheureusement je n'ai pas trouvé de travail :/ tu travailles dans quoi ?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince... J'ai fais beaucoup de babysitting durant l'année -je gardais des enfants de restaurateurs- et cet été, comme l'été dernier, je vais faire la plonge en restaurant et les chambres d'un hôtel. C'est un job hyper fatiguant et déprimant, mais bon je fais avec aha

      Des bisous!♥

      Supprimer
  3. Bon courage pour ton BAC et pour la suite aussi ;) On attend tous l'été avec impatience!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!