Shoes addict?

07:00

Depuis un petit moment j'avais envie de vous parler un peu de chaussures, alors c'est parti!

J'ai toujours -du moins aussi loin que je me rappelle- porté des Converse. J'ai eu de nombreux problèmes de hanches, de genoux, etc. qui faisaient que j’abîmais très vite mes chaussures -c'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui-; alors les chaussures "bas de gamme" ne me faisaient que quelques mois, avant d'être complètement bousillées. Je me suis tournée vers les Converse, qui sont très résistantes et me durent des années.


Je m'en suis toujours achetée des basses, mais je vois en ce moment que les hautes reviennent vraiment à la mode! Il y a un choix de matières et de coloris dingue, enfin bref il y en a pour tous les goûts. Mes préférées du moment sont les bleu marine, les roses pâle, les blanches et les noires!

Mon coup de coeur du moment: mes nouvelles Puma Suede rose pâle. Les miennes sont un peu plus pastel que ça et même si je trouve qu'elles ne sont vraiment pas passe-partout je les adore.


Je les voyais partout et j'avais complètement flashé dessus : les Nike Internationalist. Je les ai vues chez Courir et j'ai sauté dessus, je les aime toujours autant. Elles vont avec beaucoup de mes vêtements sans être blanches ou noires -ce qui est exceptionnel pour moi-, et je les trouve plutôt originales. Elles ont été un gros coup de coeur pour moi!
 -Ces photos viennent du blog de Avah Julian -


Je cherchais depuis des mois des mocassins, mais j'avais du mal à en trouver qui me plaisaient vraiment. Je suis alors allée chez Eram pour voir ce qu'ils avaient, et au final mon regard a plutôt été attiré par les derbies. Je suis tombée sur cette paire -je ne trouve pas que les photos soient très représentatives- et au début j'ai plutôt hésité, mais finalement je les ai adoptée et je les porte très très régulièrement.

Et vous, quelles sont les dernières paires de chaussures sur lesquelles vous avez flashé?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Les converses c'est un peu moins mon délire personnellement, j'aime beaucoup chez les autres mais sur moi ça ne passe pas... :(
    Par contre, tu viens de me faire craquer pour ces niques brunes et dorées ! Elles sont tellement belles ! Un prochain achat basket à garder en tête !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que ce ne soit pas le style de tout le monde mais c'est quand même très résistant et passe partout aha!
      Oui je les trouve sublimes, j'avais craqué dès que je les avais vues!

      Supprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!