Pourquoi j'attends Noël avec impatience ❄

07:00

Nous sommes rentrés depuis quelques jours dans la période de Noël et je suis de plus en plus impatiente d'être en vacances! Je trouve cette fête très particulière, en général les gens l'adorent mais il arrive qu'elle en mette d'autres plutôt mal à l'aise; il s'agit pour moi d'un évènement familial très fort et important et je comprends qu'il puisse évoquer de mauvaises choses à certaines personnes.


Tout d'abord, ce dont j'ai redoutablement envie: les sablés de Noël. Chaque année à cette période je sors ma recette (qui est ici) et mes emporte-pièce -que j'ai eu à Noël l'année dernière d'ailleurs aha- et je me prépare plein de petits biscuits. Je crois qu'il est grand temps pour moi de perpétuer la tradition!

Depuis que je suis très jeune je regarde -comme beaucoup d'entre nous- des séries et films américains. Et c'est à cause de ça que je rêve de créer une maison en pain d'épice. Dites-moi si vous vous êtes déjà lancés et quel a été le résultat! 

Assez parlé de nourriture, je vais maintenant vous montrer ce qui m'a fait de l'oeil et que j'ai réclamé à ma famille pour Noël -moi qui suis toujours en manque d'idées...-
Tout d'abord: les RAL liquides mattes! Je veux tester ce type de produits depuis des mois mais je me perds parmi les marques et des avis divergents... Les Melted m'ont tout d'abord beaucoup attirée mais pour leur prix les avis que j'ai pu lire m'ont fait douter.
Je connaissais aussi bien évidemment les Kylie mais j'avais peur que leur réputation ne soit faite que sur la marque et non pas sur leur qualité, j'ai donc également passé mon chemin.
J'ai alors ajouté à ma liste quelques produits que l'on peut trouver chez Sephora. De la marque Nars, les "Velvet lip glide" en teinte Playpen et Bound; et chez Zoeva les "Pure Velours Lips Rouges à lèvres mat" en teinte "Faint of heart" et "Pale plethora" et pour finir, de chez Huda beauty les "Liquide matte RAL" dans les couleurs "Icon" et "Bombshell".
Les RAL Dose Of Colors étaient ceux qui me tentaient le plus mais je ne connais personne qui les ai testés et je préférerais les voir en magasin d'abord.



Je n'ai jamais eu de sac à main de "bonne" qualité, je les ai toujours achetés dans des magasins tels qu'H&M ou Zara et ils ne faisaient pas long feu; de plus je n'en trouvais jamais qui me plaisaient vraiment. Alors cette année je voulais me faire plaisir et en trouver un que j'adore.
La tâche fut rude: je ne savais pas où chercher.
Je suis passée par les quelques sites que je connaissais comme Sabrina Paris ou Lancaster. Mais tout de suite les prix étaient exorbitants et je ne trouvais pas de modèle qui me plaisait réellement.
Alors je suis retournée sur des sites comme Zara ou Eram et c'est là que j'ai pu dénicher quelques trucs... En espérant que la qualité sera au rendez-vous, même si je ne m'attends pas non plus à des folies.
Mon petit préféré est un Shopper en cuir des chez Zara, de couleur sable; il coûte un peu moins de 50€.


Le second est beaucoup plus basique, il s'agit d'un cabas tressé camel de chez Eram qui coûte 45€.

Le dernier est un Shopper en croûte de cuir de chez Zara, qui coûte également un peu moins de 50€.


Je suis assez grande et je porte rarement des talons mais depuis quelques temps je meurs d'envie de m'en acheter! J'en ai repéré deux paires chez Pimkie il y a plusieurs mois, et du coup les voilà sur ma wishlist!
Premièrement ces sandales à talons marrons à 25,99€.

Et surtout ces sandales à talons kaki à 25,99€!


Comme je l'ai déjà dis sur ce blog, j'adore les box! Je n'ai testé que les My Little Box pour l'instant mais elles me font toujours aussi plaisir; et je n'en ai pas reçu depuis longtemps alors j'adorerai renouveler l'expérience.
Sinon les box Nos Curieux Voyageurs ou Kitchen Trotter ont l'air géniales


Je pense que le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire serait un voyage. J'aime voyager plus que tout au monde, et en ce moment je suis particulièrement attirée par l'Islande et l'Inde.



Il y a une dernière chose que j'aime beaucoup: les parfums. Il m'arrive d'en sentir certains et d'avoir un coup de coeur; j'attends alors d'avoir terminé mon ou mes flacons en cours, et je commande ensuite le suivant! Je me mets en ce moment "The one" de chez Dolce & Gabbana, et en été "Daisy" de Marc Jacobs. Les prochains seront alors sûrement "Chloé" de chez Chloé justement, et Narcisco Rodriguez.

Et vous, quelles sont les choses que vous attendez avec impatience durant cette période de Noël? Et de quoi est composée votre wishlist?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. rolalah les paires de chaussures magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai complètement craqué aussi, je croise les doigts pour qu'elles finissent à mes pieds!

      Supprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!