DECO - Succulents & books

08:00

Il n'y a encore jamais eu d'article de déco sur ce blog, alors j'inaugure aujourd'hui ce thème.
L'hiver s'installe pas à pas -plutôt rapidement même- et on va devoir passer de plus en plus de temps calfeutrés à la maison, au chaud. On veut alors se sentir encore plus à l'aise chez soi, alors pourquoi pas un peu de déco?
Personnellement j'adoooore les plantes grasses et les petits cactus, tout d'abord parce que je les trouve adorables, qu'ils ne prennent pas beaucoup de place, qu'on peut les mettre n'importe où, mais aussi parce qu'il n'est pas difficile de s'en occuper -j'avoue que j'ai quand même déjà réussi à en faire mourir deux il y a quelques années...-.


 


Pour cela il vous faut seulement un vieil -ou neuf d'ailleurs- escabeau en bois ou métallique, des jolies tasses dépareillées, des livres et des plantes grasses évidemment!
Ce n'est pas sorcier, vous n'avez qu'à mettre du terreau dans vos tasses et d'y planter vos plantes grasses; vous pourrez ensuite les hydrater de temps à autre avec un pulvérisateur.
Vous pouvez repeindre votre escabeau si vous en avez envie, puis y disposer des livres et vos plantes grasses!
J'ai piqué quelques photos sur Pinterest parce que les photos de mon escabeau ne rendaient pas aussi bien, la déco autour n'étant pas parfaite aha

J'espère que cet article vous aura inspirées!

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!