Un nouveau sport pour une nouvelle vie: le Pound Fitness

08:00

Hola chicas! Aujourd'hui je reviens dans un article plein d'énergie et de bonne humeur pour vous parler sport. Comme vous l'avez peut-être vu dans quelques articles précédents, je cherche depuis maintenant 6 mois -voire un an- à me bouger pour être en bonne forme physique. Après 6 ans de danse, j'avais arrêté il y a maintenant un peu plus d'un an; et pendant toute cette année, qu'est ce que j'ai fais? Pas grand chose. Un petit peu de sport au lycée, un petit programme d'un mois, quelques abdos, squats, et fentes. Le sport me manquait et j'essayais désespérément de me motiver à la maison, mais personnellement j'ai besoin d'être dans une salle de sport et entourée pour vraiment me bouger et me défouler, pour me donner à fond.
J'ai alors pensé à aller m'inscrire dans une salle de muscu...
Mais finalement, j'ai découvert près de chez moi du Pound Fitness.


Qu'est-ce que c'est? Du fitness: en musique, on enchaîne des chorégraphies pleines de squats, de fentes et autres exercices douloureux.
Le plus? Deux baguettes, une dans chaque main, avec lesquelles on doit taper le sol au rythme de la musique. Elles permettent d'amplifier les mouvements, et on se croit complètement batteur dans un groupe de rock.

Si vous n'avez pas fait de sport depuis longtemps, les jours qui vont suivre votre premier cours va être difficile: de nombreuses courbatures vous attendent. Mais personnellement j'aime en avoir, c'est ce qui fait que je suis sure d'avoir bien travaillé!
Ce que je trouve génial dans ce sport, c'est qu'on ne sent pas vraiment la douleur durant les exercices, on est tellement absorbés par la musique, le fait de taper les baguettes en rythme, qu'on en oublie nos muscles.

Si vous en avez près de chez vous, foncez essayer!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette discipline mais ça a l'air trop chouette, je note merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais depuis maintenant 3 mois et j'ai vraiment vu la différence avec mon corps! C'est quasiment mon moment préféré de la semaine, j'ai toujours hâte d'y aller!

      Supprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!