Astuces: Disney sans prise de tête

08:00

Ah Disney... Le royaume des petits et des grands, qui en fait rêver plus d'un. Ce parc à toujours attiré, et c'est encore le cas aujourd'hui; si vous y êtes allés au moins une fois vous avez bien du vous rendre compte du monde qu'il y a à Disney Land Paris chaque jour.
En plus de cet inconvénient, un petit séjour chez Mickey coûte cher: les billets -qui ne sont pas donnés-, l’hôtel si vous dormez près du parc, le péage pour y aller, le parking, la nourriture... C'est pourquoi, quand on y va, on a envie de vraiment profiter à 300% et que rien ne vienne gâcher notre journée.
Alors voici quelques conseils pour un séjour parfait!


1. Ne pas passer par la case file d'attente
Certaines attractions sont très populaires, et il faut toujours attendre des dizaines et des dizaines et des dizaines de minutes pour pouvoir y rentrer. Parmi elles, Peter Pan, les rencontres avec les personnages Disney si vous avez des enfants, ou encore Ratatouille dans le parc studio. Mais Disney a sympathiquement mis en place un service de fast past: il vous suffit d'aller à une borne proche de l'attraction -ce service n'est pas disponible sur toutes les attractions- de scanner vos billets, et la machine vous imprimera les petits tickets magiques. Un créneau horaire vous sera indiqué, durant lequel vous pourrez aller faire l'attraction sans passer par la file d'attente: magique!
Attention: vous ne pouvez prendre qu'un fast pass à la fois, tant que l'heure d'utilisation d'un pass n'est pas passée vous ne pouvez pas en prendre un autre.

Vous pouvez également prendre la file "single" pour ne pas attendre, mais vous serez alors séparés de vos amis ou de votre famille. Cela peut néanmoins être une très bonne alternative si vous souhaitez vraiment faire une attraction qui a des heures de queue.

2. Savoir où il n'y a pas d'attente
Disney a créé une application mobile qui vous permet de savoir quelles attractions n'ont que 5/10mn d'attente, en vous fournissant également un plan du parc. C'est rapide, pratique, que demander de plus?

3. Payer moins cher
Comme je l'ai dis précédemment ce type de séjours reviennent très cher, c'est pourquoi des économies ne seraient pas de trop. Si vous voulez aller à Disney, prenez votre temps: il y a souvent des promotions, ce serait dommage de les louper!

4. Etre le premier dans les attractions
Les attractions ouvrent à 10h00 certes, mais le parc ouvre à 9h30. Venez avant cette heure-ci pour profiter du parc au moment le plus calme de la journée et faire les premières attractions tranquillement!

 5. Un problème de batterie?
Si vous avez un appareil photo que vous avez oublié de recharger, n'hésitez pas à foncer au City Hall où ils vous le rechargeront avec plaisir!
Vous pourrez également trouver tous les renseignements dont vous avez besoin là-bas.

6. Disney au service des enfants
Si vous avez oublié de prendre une poussette ou que la votre a un problème, vous pourrez en louer une dans le parc! Elles sont assez basiques mais ça peut toujours vous dépanner.
Si jamais vous perdez l'un de vos enfants dans le parc à cause de la foule pas d'inquiétude, des membres du cast les ramèneront dans un bâtiment dans lequel on pourra s'occuper d'eux en attendant que vous veniez les récupérer.

Etes-vous déjà allé à Disney?
En espérant que cet article vous ai plu!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!