Chère Lisbonne #2

21:00

Comme je vous l'avais dis dans mon premier article il me restait des photos à vous montrer et des choses à vous raconter. Alors je ne vais pas m'étendre plus longtemps, allons-y!



Comme vous pouvez le voir le Ponte 25 de Abril de Lisbonne ressemble énormément au Golden Gate de San Francisco, et j'étais vraiment émerveillée quand je l'ai vu. D'ailleurs à ce moment-là nous devions partir faire une visite en Hippotrip, qui est une sorte de bus amphibie -qui peut aller dans l'eau-. Il s'agit vraiment d'une excursion sympa, qui permet d'entrer dans le Tage et de voir quelques monuments de la capitale.





J'ai été séduite par le quartier d'Alfama, très typique et coloré -et aussi très fatigant pour mes petites jambes-.

Bien évidemment nous avons pu grimper dans la tour de Belém et j'ai beaucoup aimé son architecture -j'ai trouvé que ça faisait très Disney en fait aha-


Comme j'avais pu m'en rendre compte l'été dernier, j'adore les façades portugaises si colorées et atypiques, elles égayent la ville.

La petite activité originale de notre séjour: l'Hippotrip. C'est un bus amphibie grâce auquel on peut également découvrir Lisbonne depuis le Tage!


Je vous invite à lire mon premier article sur ce voyage qui se trouve ici, dans lequel vous pourrez également retrouver un vlog.
J'espère que ce type d'article vous plait!
P.S: comme je l'ai déjà dis dans le dernier article, nous ne publions pas souvent en ce moment et nous en sommes désolées, tout ça devrait revenir à la normale prochainement
Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!