✿ April vibes ✿

10:00

Il y a quelques temps je me suis remise à Tumblr. J'aime vraiment voir toutes ces belles images et les associer entre elles, je pourrais y passer des heures. Alors je me suis dis que je pourrais, de temps en temps, vous faire un petit article rempli de photos qui me plaisent particulièrement, autour d'un mois, d'un évènement ou tout autre thème. Les photos dépendront aussi de ma vie personnelle, de mes projets, etc... Pour cette fois ce sera mon inspiration du mois d'avril, et ça m'inspire quelque chose de très doux, pâle, un peu de bleu, un peu de rose, des fleurs et de la pluie. Un mois tout en douceur.
Pour accompagner tout ça je vous propose quelques musiques, totalement associées à ce tableau.



Quelques musiques pour accompagner ces tableaux:
  • Aaron Smith - Dancin (KRONO remix)
  • Alt-J - Breezblocks
  • Contact High - Architecture in Helsinki (cover by Lakyn)
  • Omen ft Sam Smith - Disclosure 

En espérant que cet article vous ai plu!
Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!