| Découvertes : Youtubeuses |

10:00

Je trouve que créer une catégorie d'articles qui regroupera toutes nos découvertes est une belle idée. J'inaugure donc cette nouvelle catégorie avec des chaînes YouTube découvertes récemment, et qui m'ont beaucoup plu, car chacune d'entre elles possède un petit quelque chose en plus. En espérant vous faire découvrir à mon tour ces petites trouvailles, je vous laisse avec la suite de l'article !

La première se nomme Aurela, ce que j'aime beaucoup chez elle tout d'abord c'est son petit accent étranger, je trouve ça charmant dans ses vidéos. Ensuite elle donne beaucoup de conseils en ce qui concerne la photographie en général, car elle fait elle-même beaucoup de shootings -elle est canon il faut dire-. Et pour autant, je trouve qu'elle propose dans ses vidéos des choses abordables, accessibles, et avec simplicité !


Je vous présente également une Youtubeuse peu connue, mais je trouve qu'elle mériterait beaucoup plus d'abonnés. Sa chaîne s'appelle "Lillysteria", ses vidéos sont très épurées, et elle réalise pas mal de vlogs très bien faits. Elle nous propose vraiment son monde à elle et c'est ça que j'apprécie. 


Pour sortir un petit peu du contexte de la Youtubeuse beauté que l'on voit extrêmement trop, voici la chaîne "La Carologie". Pour résumé, le projet de sa chaîne est de discuter face caméra sur des sujets un petit peu tabous de la société, et de proposer sa propre vision des choses et son opinion. Ses vidéos font réfléchir et je pense que ça change de ce que l'on a l'habitude de voir.

En ce qui concerne la chaîne de "Une libanaise" elle n'a pas forcément un projet différent de ce que l'on voit le plus souvent. Mais ce que j'aime chez elle c'est son peps et son sourire. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ses vidéos, elle fait découvrir beaucoup de marques peu connues, et c'est une fille vraiment superbe.

Et voici mon gros et énorme coup de cœur de toutes ces découvertes, sa chaîne se nomme : "Ash wayoflife". Ce que j'aime par dessus tout chez elle, c'est son style ! Toutes ses vidéos lookbook ou haul sont à tomber, j'adore la plupart des articles qu'elle présente. En plus de ça, elle a ce don de visualiser une tenue avec n'importe quelle pièce vestimentaire, je trouve ça juste génial, sincèrement j'adore sa chaîne.

J'espère que cet article vous a plu et vous aura inspiré, xoxo !

Noémie

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Jolies découvertes. Ça permet de découvrir d'autres personnes car je sature de voir tout le temps les mêmes têtes en haut de l'affiche ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mes découvertes te plaise, et je suis d'accord avec toi je commence à un peu me lasser de regarder toujours les vidéos des mêmes personnes, un peu de changement ne fait pas de mal :)

      Supprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!