│22H à Madrid │

10:00

A l'occasion d'un voyage j'ai pu faire une escale de 22h à Madrid, et je l'ai plutôt bien appréciée même si je n'ai pas pu visiter le centre -ce que je regrette un peu mais nous n'avions pas assez de temps devant nous-.

 Voici l'hôtel dans lequel nous avons passé la nuit, il était vraiment très beau -et neuf apparemment-, malheureusement je trouve que les photos ne rendent pas aussi bien que la réalité. Je l'ai vraiment adoré parce qu'il m'a paru chaleureux et accueillant, que ce soit l'entrée, la pièce commune, la pièce de repas ou les chambres. Elles sont d'ailleurs très spacieuses et on y on trouve une salle de bain, mais aussi une petite cuisine équipée ce que je trouve très pratique dans un hôtel. Je n'ai pour l'instant par retrouvé son nom mais j'y travaille!

Nous avons donc pu nous balader un peu dans les rues, faire quelques magasins et flâner. 

Nous sommes allées manger dans un petit restaurant typique nommé "El selecto II", après un bon petit moment de galère pour en trouver un vide. Au menu: jambon, chorizo, beignets de calamar, batatas fritas, chorizo frit... Et bien d'autres spécialités espagnoles accompagnées de sangria, j'avoue qu'il y en avait plein la table aha!


J'ai également beaucoup aimé l'aéroport madrilène, dont le plafond est tout en relief et en bois ce qui ne donne pas un aéroport froid mais quelque chose d'un peu plus accueillant, et très original. 

J'aurai vraiment adoré visiter Madrid et son centre-ville et j'en étais à seulement 30/40 minutes en métro. Mais avec un avion à prendre et des bagages à balader, il était beaucoup plus simple pour nous de traîner aux alentours de l'hôtel. Voici quelques photos de ce que j'aurais pu admirer, juste pour le plaisir des yeux.

J'espère que cet article vous aura plu! Etes vous déjà allés à Madrid?

Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!