│My Little Wish Box│

10:00

Pour mon plus grand bonheur ma mère s'est rendue compte trop tard qu'elle s'était fait débiter pour la box de janvier: donc la voici!


Tout d’abord j’ai eu la surprise d’un nouveau format de magazines pour cette nouvelle année! Je l’ai trouvé très raffiné et féminin, beaucoup plus professionnel que les précédents.

Le premier goodie était une sorte "d’accordéon" de petites cartes sur lesquelles se trouvent des bracelets en tissu à envoyer à celles qu’on aime. J’ai adoré cette idée originale et pleine de bonnes attentions.


Deuxième goodie: un agenda bleu ciel avec des inscriptions cuivrées. A l'intérieur, des petites inscriptions hyper funny, et des illustrations toutes particulières en début de chaque mois. J'ai vraiment adoré recevoir cet agenda, je compte bien l'utiliser tout au long de mon année 2016!

Pour les produits, j'ai reçu un gommage pour le corps de la marque Huygens, au bois de rose. Je ne connaissais pas cette marque et je suis toujours ravie d'en découvrir dans les box! J'adore sa texture, avec des grains très fins et très exfoliants, mais j'aime moins son odeur assez particulière.

Pour le deuxième, j'ai eu un baume pour les lèvres de la marque My Little Beauty et il est toujours sur moi, il me suit partout! J'aime beaucoup l'odeur très sucrée et je le trouve très hydratant.

Pour finir j'ai reçu un sachet "6 day teatox" de Skinny Mint. A l'intérieur il y avait 6 sachets de thé à boire chaque matin, et 3 autres sachets à boire un soir sur deux. J'ai vraiment adoré ce concept , vous avez d'ailleurs du le voir un peu partout puisque de nombreuses personnes assez connues en font la pub depuis quelques temps. Ces thés sont sensés vous donner un ventre plat et vous détoxifier, et il s'agit normalement de sachets pour 28 jours de détox. Je ne pense pas que 6 jours soient suffisants pour en voir les effets, mais je me sentais plus légère et avec effectivement un ventre un peu plus plat. 
J'aurai adoré continuer à tester ce produit pour me faire un avis sur le long terme, mais le paquet pour 28 jours coûte un peu moins de 40€ et c'est bien trop cher pour moi. 

Cette première box de janvier est l'une de mes favorites parmi toutes celles que j'ai pu recevoir jusqu'ici, puisque j'ai eu de vrais coup de coeur et de vrais surprises face à certains produits. 
Et vous, avez vous testé la teatox de Skinny Mint?

Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!