50 nuances de bleu

15:11

J’avais très envie de vous parler d’objets ou de produits que j’aime tout particulièrement. Je n’avais pas envie de faire un article sur mes favoris basique, alors j’ai choisi de plutôt parler de mes favoris de couleur bleue -j’affectionne beaucoup cette couleur et elle m'évoque quelque chose de très happy-.

Tout d’abord ce bol Stitch qui m’a été offert et je l’adoooore puisque je suis une grande fan de Disney aha! Je pense que vous pouvez vous le procurer directement dans le parc!

Ce combo de la marque Graine de pastel -au lait de cocagne et l'huile de pastel- avec un savon et un lait hydratant sont vraiment dingues! Ils fonctionnent ni mieux ni moins bien que les autres produits du même type mais ont vraiment une odeur différente de ce que l’on peut sentir d’habitude, et sont je pense de très bonne qualité. Tout le monde n'apprécie pas cette odeur, elle est vraiment particulière, mais moi je suis fan!

Je vais rentrer dans les clichés -aucun mauvais jeu de mot là-dedans aha- parce que je vais maintenant parler de l’appareil Polaroïd instax mini. Mes amis me l’ont offert pour mon anniversaire et j’adore l’utiliser, je le sors uniquement quand je voyage et que je vois de beaux paysages et de beaux lieux, puisque les pellicules ont un prix non négligeable (environ 15€ pour 15 photos) et que je voudrais éviter de les gâcher! J'hésite d'ailleurs à l'emmener très prochainement en voyage...

Paulette est à mon goût un meilleur magazine que ceux qu’on à l’habitude de lire puisqu'il est plus "proche" de nous, il aborde des sujets qui nous concernent, il est rempli de belles images, de bonne musique et de joie de vivre. On sent qu’il est fait par des filles comme nous qui y prennent du plaisir, et pas par des gens qui travaillent dans un open space. J’espère pouvoir m’y abonner prochainement!

Pour continuer dans le thème de la lecture je voulais vous proposer deux livres tout bleus que j’ai bien appréciés.
Premièrement le livre Un avion sans elle de Michel Bussi qui raconte l'histoire d'un crash d'avion dont le seul survivant est un bébé. Deux familles pensent qu'il s'agit de leur petite fille, mais la justice finit par trancher. Seulement, 18 ans plus tard le bébé a bien grandi et cette jeune fille se pose des questions. J'ai adoré le suspens et les retournements de situations présents dans cette histoire. De plus c'est un thème très original, et du jamais-vu.
Le second est Quatre filles et un jean pour toujours de Ann Brashares. Vous connaissez sûrement Quatre filles et un jean et dans mes souvenirs il s'agissait de quelque chose d'assez enfantin. Il me semble que je l'avais acheté en vacances quand je n'avais plus rien à lire et le résumé m'avait paru assez léger, pas prise de tête. Il s'agit de quatre jeunes femmes qui ont grandi depuis les livres précédents, elles ont chacune leur vie mais l'une d'elle décide d'organiser leurs retrouvailles. L'histoire est assez triste mais m'a emballée, je l'ai trouvée vraiment belle.

Mon nouvel agenda reçu dans la Little Box du mois de janvier -dont l'article arrive très prochainement-. Il est tellement beau qu'il va me suivre tout le long de 2016 aha. L'intérieur est très design et fun, je l'ai totalement adopté. Je pense que vous pouvez peut-être le retrouver sur l'un des sites de My Little!

Et puisque les plaisirs les plus simples sont les meilleurs: j'adore le beau temps. Passer une journée sous un beau ciel bleu, quoi de mieux?

En espérant que cet article vous ai plu.
Quels est votre couleur favorite et quels produits s'y référent?

Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!