│ My Little Magique Box │

08:00

Je vous avais annoncé dans cet article que j'arrêtais mon abonnement aux Little Box. Le break entre elles et moi aura été de courte durée puisque je reviens aujourd'hui pour vous présenter celle de décembre!
En effet, le jour de Noël ma mère m'a annoncé que l'un de mes cadeaux n'était pas encore arrivé. Et en cette deuxième semaine de janvier j'ai découvert sur mon lit cette drôle de chose... -photo de droite-

Je n'ai absolument pas comprit de quoi il s'agissait sur le coup puisque je ne suis pas du tout habituée à ce type de présentation des box. Alors même au moment d'ouvrir le carton je ne pensais pas du tout qu'il s'agissait de ça! C'est resté une surprise jusqu'au dernier moment aha

L'habituel magazine et l'illustration m'ont un peu déçue, puisque ce premier était comme "vide" -à mon goût bien évidemment-, et cette dernière ne correspondait pas à ce que j'attends habituellement puisqu'elle n'était pas accompagnée d'une citation. Par contre j'ai encore bien aimé le stickers, comme la plupart du temps aha, mais il faut juste que je leur trouve une utilité!
Pour le premier goodie il y avait une paire de gants noirs -peut-être bien bleu marine en fait..- et aux fils dorés qui peuvent aussi se mettre en "mitaines". Je ne suis pas fan de leur forme lorsqu'elles sont en mode gants mais je les aime tout de même bien et je les mettrais lorsque le grand froid arrivera!

Deuxième goodie: une jolie trousse aux imprimés girly, encore une fois noire et dorée -peut-être bleu marine également mais je n'arrive pas à le percevoir-. J'aime beaucoup cette alliance de couleurs que je trouve raffinée et festive ce qui correspond totalement au mois de décembre! J'utiliserais cette trousse dans mon vanity c'est certain! Mais bien évidemment, ils n'allaient pas nous offrir une trousse vide...
Pour le premier produit j'ai trouvé un duo de vernis de My Little Beauty. Je les ai tout de suite adorés, il s'agit d'un bleu nuit s'appelant justement "night" et d'un vernis pailleté doré nommé "sparkling". J'aime énormément l'association de ces deux couleurs qui est encore une fois très festif, et qui rappelle un ciel rempli  d'étoiles. C'était une très bonne idée pour les fêtes de fin d'année!
Je les ai déjà testé et je suis ravie de la qualité, l'applicateur est top et le bleu nuit vraiment magnifique, il a de très beaux reflets. Le vernis pailleté doré est un basique mais celui-ci me convient très bien!
 Ensuite j'ai eu le droit à une bonne surprise: une miniature du parfum The One de Dolce & Gabbana. J'ai eu un avis partagé puisque c'est exactement le parfum que j'ai eu à Noël. Mais je suis très heureuse d'en avoir eu une miniature à glisser dans mon vanity -moi qui ne suis que la moitié de la semaine chez moi-, de plus j'adore les miniatures et j'aime le fait que My Little Box nous ai présenté un produit de qualité. Pour l'odeur je n'ai rien à redire: j'en suis amoureuse. Je suis juste un peu déçue de savoir que beaucoup vont, comme moi, succomber à ce parfum! -quand j'aime je partage difficilement aha-
Je mets beaucoup de photos pour un unique produit, c'est vrai. Mais je pense qu'il en vaut la peine puisque c'est un blush Nars. Comme vous le savez peut-être -ou pas- Nars est une marque de cosmétiques très réputée et j'apprécie énormément qu'elle se trouve dans cette box. Je suis ravie de pouvoir enfin la tester, et j'aime beaucoup ce vieux rose nacré.

Le seul point négatif étant que j'ai reçu la Magique Box le 7 ou 8 janvier donc bien après les fêtes de décembre. C'est dommage mais tant pis, je saurais tout de même profiter de ces produits! Je suis conquise en tout cas

Et vous, l'avez vous reçue? Qu'en avez vous pensé?
Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!