| Favoris du mois de novembre |

10:00

Décembre est enfin arrivé, personnellement j'aime ce mois pour les gros pull en laine, les chocolats chauds devant la télé en amoureux sous la couette, les vitrines illuminées, les décorations de noël, les biscuits à la cannelle, les cadeaux et j'en passe... Voici mes quelques petits favoris du mois !

Le premier est le masque pour les cheveux de Garnier à la mangue et à la fleur de tiaré. Quand l'hiver arrive avec le froid, mes cheveux on tendance à s'abimer assez rapidement donc j'utilise ce masque qui les répare intensément et surtout -SURTOUT!- il sent divinement bon, son odeur est vraiment à tomber par terre je vous assure !

Je ne vous ai pas présenté les deux dernières Birchbox que j'ai reçu parce que certains des produits reçus font parti de mes favoris, comme le shampooing Rituel Aquathérapie d'Eugène Perma Professionnel. Le packaging est hyper jolie et son odeur est vraiment très agréable, de plus ce shampoing a pour propriété d'augmenter la production de kératine, top !
Un autre produit reçu cette fois ci dans la Birchbox de septembre est le masque gomme de nuit de la marque Sam par. Il suffit de l'appliquer le soir avant de dormir, puis on le rince le matin. Comment vous dire à quel point je suis en amour pour cette merveille, il fait des miracles !
J'ai acheté récemment au Lush de Venise le nettoyant pour la peau Buche de Noël qui contient un tas d'ingrédients pour nourrir et adoucir la peau, notamment des amandes moulues pour légèrement l'exfolier. Et je peux vous dire qu'il laisse la peau toute douce.
Côté maquillage, également reçu dans la Birchbox de septembre, un mascara de la marque So Susan : le Featherlash. Sa texture est super légère et ne fait absolument pas de paquets. Il allonge convenablement les cils tout en les séparant, je trouve qu'il fait vraiment son effet !

Un vernis de chez Kiko en teinte 320, il est vraiment magnifique pour la saison. Ça ne se remarque pas trop sur la photo mais une fois porté sa couleur nuance entre le taupe et le violet. Je l'aime beaucoup !
Je cherchais une écharpe assez grande dans des couleurs claires pour cet hiver et j'ai trouvémon bonheur à H&M avec ce model. Elle tient bien chaud et je la trouve vraiment trop jolie.
Et enfin ce petit bracelet en perles qui ne me quitte plus depuis que je l'ai acheté. Il provient d'une petite boutique de Burano où je suis allée pendant un voyage scolaire -voir ici-. Il est trop chou je trouve, les perles sont faites en verres de Murano il y en avait partout là bas c'était superbe !
Voilà les filles, c'est tout pour mes favoris, j'espère que cet article vous a plu ! Dites moi en commentaires votre produit préféré du moment♡

Noémie

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Est-ce que le masque Garnier auquel tu fais allusion convient aussi aux cheveux à tendance grasse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les cheveux qui ont tendance à vite graisser mais ce masque me convient très bien ! Je pense qu'il faut juste faire attention à l'utiliser seulement une fois par semaine et pas plus :)

      Supprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!