Haul from Portugal!

10:00

Comme vous avez pu le voir dans cet article, je suis partie au Portugal cet été, et j'y suis allée pendant les soldes ! J'en ai un peu marre d'être habillée comme tout le monde puisque je vais dans les mêmes magasins que les filles de mon lycée, Stradivarius, Zara, H&M..etc sont très appréciés c'est clair, mais du coup j'ai eu envie de faire des folies dans un autre pays puisque j'étais sûre d'être la seule à porter ce que j'allais m'acheter. Et -comme par hasard- il y avait près de là où j'étais un outlet, alors j'ai pas mal craqué aha. Si vous ne savez pas ce qu'est un outlet il s'agit d'un centre commercial avec des magasins de marques, mais ils vendent des produits de la saison passée donc beaucoup moins cher ! -je suis fan du concept-. Oui, j'ai bien dis que j'étais partie au Portugal cet été, et oui on est en novembre. J'ai eu une flemme énorme de faire ce haul, allez savoir pourquoi... Du coup je triche complètement et il y aura aussi dans cet article des choses que j'ai achetées récemment.

Premièrement j'ai craqué chez The Body Shop puisque les produits étaient vraiment beaucoup moins chers -leurs produits sons excessivement chers à mes yeux d'habitude- ! J'ai donc acheté un beurre corporel au chocolat pour moi -je suis amoureuse de son odeur-, et un beurre corporel à la noix du Brésil -il me semble-, et je l'ai offert à Mélody. Je regrette de ne pas m'en être pris un ! 
J'ai pris un baume pour les lèvres au caramel, il coûtait seulement 1€ alors je n'ai pas vraiment réfléchi... Il a une odeur vraiment top, je le trouve super agréable ! 
J'ai fais une commande chez Asos et en tombant dans la catégorie "soins" je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre au moins un produit... La marque "Yes to" m'a fait de l'oeil et j'ai craqué sur ce shampoing à la myrtille pour les cheveux frisés, afin de les lisser et les rendre brillants. Il est garanti sans parabène et m'a coûté un peu plus de 10€ ! Pour l'instant il me convient bien. 
J'ai en plus été très surprise par sa taille, il est énoooorme.
C'était l'anniversaire de mon copain et il voulait une montre depuis longtemps, on en avait repéré une sur Asos mais il n'y en avait finalement plus lorsque j'ai voulu commander, alors je me suis tournée vers celle-ci : je l'apprécie vraiment beaucoup -et lui aussi- !
Je n'avais pas de chaussures d'hiver alors j'ai choisie cette paire sur le site, elles sont un peu imposantes mais je les appréciais plutôt bien ! Je n'ai à présent plus rien à craindre des flaques et du mauvais temps.
Mon gros coup de coeur du moment: cette palette Barry M. que j'ai également trouvée sur Asos. Le rapport qualité/prix est dingue puisqu'elle coûtait seulement 10€, que les fards sont bien pigmentés et ont une texture top, elle est compacte, il y a un miroir et le gros plus à mes yeux : le primer. Je l'emmène partout maintenant et j'en suis fan ! Elle n'a rien à envier aux palettes qui coûtent un bras et qui nous font, à toutes, de l'œil.
Je me promenais chez Nature & Découverte et puis je me suis laissée emballer par l'idée de faire pousser quelque chose, j'ai donc acheté un kit avec des graines de goyavier et tout ce qui va avec. Moi qui n'ai absolument pas la main verte -j'ai réussi à faire mourir des cactus- j'ai des pousses aha !
Si j'obtiens un jour des goyaves on pourra appeler ça un miracle !

Je me suis aussi acheté une robe de chez Ana Sousa -c'est une marque portugaise je pense- qui valait 80€ et que j'ai eue à 20€, c'est une grosse fierté ! Malheureusement elle ne rend rien en photo puisqu'elle est entièrement noire, et je n'ai trouvé aucune photo sur Internet... En tout cas elle est droite mais tout de même près du corps et ouverte en bas du dos. Même histoire avec mon sac à main venant des Galeries Lafayette -il est de cette marque- que j'ai payé 20€ au lieu de 80€ !
J'avais acheté quelques autres trucs cet été mais je ne trouvais pas intéressant d'en parler ici.

J'espère que cet article vous aura plu !

Cassandre

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu as fait de beaux achats ! Je ne suis jamais allée au Portugal il faudrait que ce soit ma prochaine destination !

    xx

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'en suis très satisfaite aha! Je te le souhaite, c'est vraiment un pays génial! Si jamais tu y vas n'hésites pas à venir nous le dire ici et peut être même à nous raconter un peu aha
    Merci de ton commentaire en tout cas! xo

    RépondreSupprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!