| Fall favorites |

10:00

Avant je détestais l'automne et l'hiver et j'étais complètement déprimée à la fin de l'été. Et je ne sais pas pourquoi mais cette année je suis toute enjouée quand je pense à toutes les choses que j'aime durant ces saisons. Tout n'est qu'une question de perspective, il faut toujours voir le bon côté des choses.

Dans cet article je vous présenterais donc mes favoris de cet automne!

Je vais commencer en beauté en laissant ma gourmandise parler : j'ai goûté les Twix au chocolat blanc. C'est une édition limitée mais j'ai vraiment adoré et j'espère qu'ils continueront à en faire plus tard. Je ne suis pas dingue des Twix basiques, je trouve que les Mars, Snickers et autres barres au chocolat se ressemblent toutes, mais ceux-là font toute la différence!
Mon ventre parle encore mais après, promis, j'arrête ! Vous avez sûrement entendu des avis mitigés à propos des Tic Tac au Pop Corn -encore une édition limitée- mais en tout cas moi j'ai bien accroché ! Je trouve qu'ils ont un goût vraiment pas mal, mais ils ont fini par un peu me lasser surtout la texture de l'intérieur de la dragée que je trouve assez bizarre et pas très agréable.
Mais je vous recommande tout de même de les essayer ! 
Comment j'aurais pu ne pas céder devant ce beurre corporel au chocolat? The Body Shop aura eu raison de moi -j'ai pu l'avoir beaucoup moins cher que le prix d'origine-. L'odeur est vraiment dingue et reste longtemps, vous la garderez sur vous un bon petit moment après application. Les beurres de cette marque sont assez réputés et je ne pense pas avoir besoin de m'étaler à ce sujet : ils hydratent très bien et la texture est très agréable.
Mélody m'a donné ce Cottage au caramel et j'en suis clairement folle -pourquoi tous les produits de cet article ont un rapport avec la nourriture?- je trouve qu'il laisse une odeur sympa sur la peau, sans être trop entêtante. Et rien de mieux pour une douche réconfortante !
Encore une odeur qui représentera mon automne : la tartelette Yankee Candle au parfum Honey and Spice, je trouve qu'elle représente bien cette saison, mais qu'elle est assez douce, tout en embaumant toute ma chambre. Les tartelettes de cette marque ne coûtent pas excessivement cher et durent très longtemps, j'approuve !
Le must have: des chaussettes toutes douces pour un moment tranquille. On peut en trouver absolument partout, celles-ci viennent tout bonnement de Super U, et j'en ai également deux autres paires qui doivent venir de chez H&M il me semble. Elles ne me quitteront plus jusqu'à mars 2016 -au moins-.

Voilà c'était tout pour mes favoris ! Et vous, quels sont vos objets incontournables de cet automne ?

Cassandre

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu m'as fait découvrir pleins de choses ! Oh oui la Honey & Spice il faut que je la rachète

    xx

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux, j'espère que ça pourra te servir! Oui je l'aime vraiment bien aussi!
    xo

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!