Halloween │ Sélection de films et séries

14:00

Si vous faites une soirée entre amis pour Halloween, ou même en solo, vous allez sûrement devoir réfléchir pour trouver quelque chose de sympa à regarder. Qui dit Halloween dit suspens, choses effrayantes, glauques... Je ne vous ferais pas de résumé, mais je mettrais juste le lien des bande-annonce, il vous suffira de cliquer sur les noms en gras.



Pour ce qui est des séries je vous en conseillerais deux, Pretty Little Liars qui est très connue et qui est pour moi totalement dans l'esprit. Beaucoup de suspens et de moments un peu flippants, tout en restant une série de filles. Dommage qu'elle soit -à mes yeux- trop longue, et devienne un peu lassante... Pour la deuxième je pense qu'American Horror Story fera parfaitement l'affaire, puisque c'est une série apparemment très gore, je ne l'ai jamais regardée -ou peut être un épisode je ne sais plus- parce que je n'aime pas trop ce type de film/série mais si vous n'êtes dégoûté(e)s de rien foncez aha!

Passons maintenant aux films. J'ai adoré Prisoners qui m'a pourtant fait assez peur -il y a beaucoup de suspens et certaines scènes de "torture" m'ont un peu dérangées-, avec en bonus Jack Gyllenhaal, ce qui n'est pas négligeable! Toujours en film suspens, j'ai regardé il n'y a pas longtemps Paranoïak, et j'ai aimé le fait qu'il y ai tout comme dans Prisoners une vraie histoire -qui change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir- avec une pointe d'humour, et tout de même un bon suspens. Il se regarde tout en simplicité.

J'ai vu il y a un petit moment de ça La Dame en Noir avec Daniel Radcliffe, qui m'avait fait un peu peur il me semble -je ne m'en souviens pas énormément- mais c'est tout a fait le type de film qui me convient puisqu'il ne m'a pas terrifiée aha! Je voulais regarder Shrooms mais je n'en ai jamais eu l'occasion, en tout cas il m'attire beaucoup même s'il a l'air de faire totalement flipper, si vous avez l'occasion de le voir je pense qu'il est vraiment bien!

Noémie m'a conseillé de vous parler de Mirrors, et il me tente bien même si le fait que le réalisateur soit le même que celui de la Colline à des Yeux me fait peur aha! Swannie m'a quant a elle parlé de The Blair Witch Project -il me semble que je l'ai vu ou au moins un bout- et si vous aimez les films d'horreur allez-y, le peu que j'en avais vu m'avait bien fait flipper!

Et vous, quels sont vos films d'horreur ou suspens préférés?
Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!