| Week-end : Ile d'Oléron |

11:00

Week-end du 12 septembre, une soudaine envie de retrouver la mer -et l'horizon à perte de vue- a pris mes parents, et nous voilà parti à l'Ile d'Oléron dans un camping magnifique. Il faisait heureusement beau, bien que le dernier après-midi ait été un petit peu pluvieux. Je ne vous dis pas à quel point sentir de nouveau le sable sous ses pieds et pouvoir se baigner dans les vagues a été bénéfique. Ce week-end à l'improviste a vraiment été une ressource d'énergie pour moi -surtout après ces deux semaines de cours-, et une remise en question sur les petits bonheurs de la vie. Je me suis acheté une jolie marinière à manches longues, pris quelques photos et également pour la première fois des vidéos afin de monter un petit vlog, je vous laisse admirer le paysage !

J'espère que les photos et la vidéo vous ont plu mes chatons !
Des bisous♡
Noémie

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est super joli,tes photos sont superbes ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille ça me fait très plaisir! xoxo
      Noémie

      http://douceseffrontees.blogspot.fr/

      Supprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!