│My Little Road Trip Box │

10:00

Salut les filles! Aujourd'hui l'heure de mon retour sur ce blog a sonnée puisque je suis enfin au calme, après plus d'un mois durant lequel j'ai été toujours, toujours, toujours, entourée de plein de monde. Et je reviens avec pas mal d'idées d'articles, et une grande envie d'en écrire! Celui d'aujourd'hui est un basique puisqu'il s'agit d'une présentation de la box du mois de juillet -oui, très en retard- qui est la Road Trip Box. Quand j'ai vu le thème de cette box j'étais aux anges, moi qui rêve de voyage depuis toujours -je suis d'ailleurs partie à l'étranger cet été, à suivre dans un prochain article...-

Je garde toutes les box, et puis le temps passe, plus leur design me plaît. En la découvrant petit à petit je pensais aux aventures qui m'attendaient pour ce mois de juillet...

A mes yeux le fait de voyager est la chose la plus enrichissante culturellement. Voir d'autres choses, entendre d'autres langues, découvrir d'autres cultures, parler à des gens qui ne font pas du tout les choses comme vous, qui ne voient pas les choses de la même façon, admirer une autre architecture, apprendre une histoire... Etre déconnecté de notre vie habituelle, et pour une fois passer un moment dans ce que je trouve être la vraie vie.

J'apprécie de moins en moins les illustrations de Kanako, mais je les aime de plus en plus sur les box, alors ça se vaut! 
Les magazines sont une occupation dont j'use beaucoup -et oui, le juste milieu entre un livre et un blog c'est plutôt cool- et surtout en été pour un moment de farniente au soleil, alors comme d'habitude, le My Little World je valide! Et surprise, un petit livret de cocktails a rejoins le joyeux bazar de cette box, et j'ai trouvé cette idée très bonne. Quoi de mieux que de siroter un bon cocktail au bord de la piscine?


Quand j'ai vu cette boîte j'ai totalement craqué, et c'est suuuuur que je vais en faire quelque chose -y ranger des cartes postales reçues par exemple- j'aurais adoré que ce soit ça, l'illustration du mois! Bref, le plus important n'est -normalement- pas la boîte mais son contenu, qui était une sorte de... -comment décrire ça?- ... travel organizer, comme un livret en plastique avec des poches dans lequels ranger son argent, des lunettes de soleil, ect... Je me suis servie de la poche hermétique pour ranger mes Polaroïds, je l'ai donc trimbalé toutes les vacances!

Une petite collaboration avec Bic m'a valu un stylo -que j'ai trouvé vraiment moche mais qui a un embout pour se servir de la tablette, il a au moins l'avantage d'être pratique- ainsi qu'un petit carnet pour raconter ses vacances, puis d'expédier ce récit par la poste. Et encore une fois une citation que j'aime beaucoup, comme toutes celles de cette box!
C'est donc plutôt positif pour les goodies, même si non effectivement, je ne vais pas prendre le temps d'écrire dans ce carnet pendant l'été 2015, mais un jour peut-être!

Côté produits, j'ai dis welcome à l'huile pour les cheveux -encore une?- de chez Garnier au néroli et au monoï dont je me servirais peut être lorsque j'aurais fini mes dizaines d'autres huiles miraculeuses pour "sublimer ma crinière", que j'accumule depuis quelques temps, et au Sorbet d'été de My Little Beauty qui est un après-soleil qui a comme son nom l'indique une odeur très estivale. 

Je disais dans mon article "summer essentials: les produits à glisser dans sa valise!" que je ferais voyager avec moi cet été un combo de produits à la senteur coco. Et bien pour compléter ce combo, j'ai reçu un shampoing sec Batiste -en petit format, tellement plus pratique- du même parfum! Même si j'utilise de moins en moins ce type de produits, je dois avouer que oui, c'est un must have!

Quelle surprise quand quelques jours après avoir ouvert ma box, je suis tombée sur des tatoo éphémères dorés! Lorsque j'ai prit la photo ci-dessus j'avais déjà utilisé celui au motif vague, ainsi que trois petits oiseaux -j'ai beaucoup aimé le rendu- et j'ai apprécié ce goodie, que je trouve vraiment estival tout en simplicité.

Je ne pense pas vous présenter la box d'août étant donné ma grande déception. J'espère que cet article vous aura plu! Le blog devrait retrouver un rythme de publications normal, avec un article tous les 6 jours!

Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!