☀ Birchbox - Back to Cool ☀

11:38

Après quelques semaines d'absence -vacances, fiestas, et plage obligent- je reviens pour vous présenter la Birchbox du mois d'août ! En effet mes parents m'ont offert, pour mon anniversaire, un abonnement de 6 mois à Birchbox, car je leur en avait beaucoup parler. Je vous laisse imaginer mon état d'euphorie à chaque fois que je reçois cette petite boite remplie de surprises. C'est donc la box intitulée "Back to cool" que j'ai reçu il y a une semaine, et qui contient pas moins de 5 produits que j'ai pu découvrir bien installée dans mon transat, lunettes sur le bout du nez en sirotant une bonne citronnade : l'esprit cool à l'état pur.
 Quelle agréable surprise lorsque j'ai testé le Balance shampoo de Herbalosophy, une marque tout droit venue de Californie. Ce shampooing laisse mes cheveux incroyablement doux et soyeux et apaise également le cuir chevelu. Côté parfum ce n'est pas trop ça : ma crinière n'a pas réellement d'odeur une fois sèche, mais pour le côté soin on ne peut rien lui reprocher il a tout bon !
Un vernis à ongles de la marque brésilienne Granado en teinte "Mary", dont le packaging doré m'a tout de suite fait de l'œil. Je l'ai testé hier sur mes mains et sa couleur nude est très subtile, j'aurais tout de même préféré tester une couleur un petit peu plus caliente et vibrante mais celle ci convient lorsque je veux des ongles discrets. Le petit plus : son pinceau légèrement arrondi qui rend l'application beaucoup plus simple.
Comme l'indique son nom, le Gel sorbet de Sabon a une texture aussi légère qu'un sorbet et son parfum de vanille-noix de coco est à tomber ! Ce gel contient de l'huile d'avocat, de l'aloe verra et il est formulé à base d'eau, ce qui lui permet de bien nourrir la peau tout en la chouchoutant de ses odeurs. Ce produit est mon favori de la box.
Mes yeux se sont écarquillés lorsque j'ai aperçu le Balm desert Bronzer de Thebalm -une marque dont j'ai entendu mainte et mainte fois venté par les blogeuses et youtubeuses beautés-. Un petit peu déçue par la taille de cette miniature, j'ai tout de même adoré le tester sur mes joues en tant que blush de la pommette vers les tempes. Sa couleur réchauffe le teint et apporte un voile bonne mine à mon visage, de plus son packaging glamour à la 50's est superbe -comme tous ceux de la marque d'ailleurs- !
  

La Crème Acquaconfort de Delarom à l'aloe verra, à l'huile de noyau d'abricot et d'amende douce hydrate parfaitement bien ma peau, et en plus de ça l'a rafraichit ! Sa formule aux actifs naturels est efficace et je suis surprise de sa texture douce à l'application. Elle ne colle pas, pénètre très vite la peau et ne laisse aucun film gras, elle est idéale et franchement je l'aime beaucoup !
Pour finir ce mois ci, la box contenait un magazine avec des news mode et beauté, des jeux, un test, des astuces et pleins d'autres articles, sans oublier la petite carte qui récapitule les produits présentés et comment les utiliser.
Si cette box vous plait vous pouvez la commander en cliquant ici ♡
En espérant que vous passez d'agréables vacances au soleil, xoxo
Noémie

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!