Nos produits flops

13:00

Salut les filles, aujourd'hui nous revenons pour vous parler de nos flops!

Je vais pour ma part vous parler de ma grosse déception -oui oui déception carrément- à propos d'un produit My Little Beauty reçu dans une Little Box. Il s'agit de l'eau micellaire de la box d'octobre, la Diane Von Furstenberg box.

J'étais très contente de l'avoir, je n'avais jamais testé d'eau micellaire. Je l'ai inclus dans ma routine du soir, et du matin. J'étais contente, moi qui ne me démaquille jamais -je sais ce n'est pas bien...- je me disais "enfin un produit qui me nettoie le visage, me démaquille un peu, simplement, juste en le mettant sur un coton". Je l'ai utilisée pendant peut être 3 semaines, mais on me disait de temps en temps que j'avais comme de petits boutons d'allergie un peu en dessous des pommettes. J'en ai parlé avec Mélody, et elle ne l'utilisait pas parce que son visage la brûlait ensuite. Donc j'ai arrêté de l'utiliser et hop, plus de soucis... Maintenant je cherche une autre eau micellaire ou lotion, si vous en connaissez une bien n'hésitez pas à me conseiller en commentaires!
Cassandre

Second flop : Le mascara outrageous curl, un des best-sellers de Sephora. Je l'avais reçu en miniature dans une box, j'étais plutôt contente de pouvoir le tester étant donné que j'en entendais beaucoup parler. Sur le packaging il est marqué "dramatic volume and curve mascara" autrement dit il nous promet un regard de biche. Mais tout ce que j'ai remarqué -en tout cas chez moi- c'est ces horribles paquets que j'avais sur les cils après l'avoir appliqué. Je l'ai fais tester à d'autres personnes pour être sûr que le problème ne venait pas de moi, mais le résultat était toujours le même -même pour Cassandre qui est une adepte du mascara-. C'est décevant oui, surtout que son prix s'élève à 16 euros 95 tout de même.
Mélody

Troisième flop : Le correcteur tenue et perfection de chez Séphora en teinte 02. J'avais acheté ce correcteur cet été durant un séjour à la Rochelle avec Éloïse  il était soldé à -50% j'ai donc fait une petite folie en me disant qu'il pourrait toujours me servir un jour. Malheureusement je ne m'en sers jamais, pourtant il est très pratique puis ce qu'il est muni de deux côtés (un pour les petites imperfections et un autre un peu plus gros), mais la couvrance est vraiment médiocre et ne tient pas longtemps, j'aurais pensé que le rapport qualité prix aurait été bien meilleur mais je me trompais. De plus petite idiote que je suis j'ai prit la teinte de mon bronzage que j'ai évidemment perdu depuis, en bref je suis déçue de ce produit et il ne me sert à rien..
Noémie

En espérant que cette article vous évitera quelques mauvais achats ahah!
xoxo

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou les filles!
    Merci pour cet article, qui en effet m'évitera des flops beauté! En ce qui concerne l'eau micellaire, j'utilise depuis très longtemps celle de chez Avène. Elle démaquille très bien même le maquillage waterproof, de plus elle est parfaite pour les peaux jeunes. Le prix est quelques fois différent suivant les parapharmacies. Elle est plutôt chère, mais le format est grand et donc elle dure assez longtemps.
    En espérant avoir était utile, bisous.
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais aller voir dans une pharmacie parce que j'aime énormément le principe des eaux micellaires!
    Merci pour ton conseil en tout cas!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!