Masque homemade #3: coup d'éclat

22:01



 Salut tout le monde je reviens aujourd’hui avec un nouvel article pour faire un masque "homemade"! Il s’agit du 3ème, que nous vous proposons alors dites-nous dans les commentaires si vous les appréciez ! Nous comptons faire une sorte de "série" ou régulièrement des "recettes" de masques seront proposées. 

Personnellement j’apprécie faire ce genre d’article ! Et je me suis dit qu’en période de vacances -pour les plus chanceuses- c’était l’occasion parfaite pour prendre le temps de faire soi-même son petit masque et prendre soin de soi !
Tout d’abord ce masque est plutôt adapté aux peaux fatiguées et ternes qui manquent d’éclat et de luminosité, je sais bien que nous sommes en plein été et que notre visage reçoit un maximum de lumière, mais quand je regarde le temps qu’il fait chez moi, on se croirait plutôt en automne ahah !
Aller traite de blabla et commençons !



Pour les ingrédients il vous faudra :

-1/2 tasse d’eau chaude
-1/3 tasse de flocons d’avoine nature
-2 c. à soupe de miel 
-2 c. à soupe de yaourt nature 


Pour commencer il faut mélanger la 1/2 tasse d’eau chaude avec le 1/3 de la tasse de flocons d’avoine, les flocons d’avoine ayant des « propriétés » anti-irritantes et adoucissantes, seront parfaits!

Puis, attendez environ 3 minutes jusqu’à ce que les flocons soient imprégnés d’eau et qu’ils gonflent.

Ajoutez-y les 2 cuillères à soupe de yaourt, qui vont aider à hydrater et donner un aspect plus lisse à la peau, et celles de miel.
Vous avez plus qu’à l’appliquer sur le visage et le rincer après 15 minutes de pose ! Et voilà !

En espérant que cet article vous aura plus, profitez bien de vos vacances pour les chanceuses, et bon courage aux autres !

A bientôt, Eloïse xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!