Masque homemade #2: clarifier le teint

08:00

  Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle recette de masque à faire sois même ! Il s’agit du masque au concombre dont le but est de clarifier votre teint. Le concombre étant un légume gorgé d'eau il va hydrater la peau, la nettoyer et lui donner un coup d’éclat ! Il est aussi connu pour ses qualités assainissantes ce qui est parfait pour "faire peau neuve".

 
Ce masque est avant tout fait pour celles qui ont le teint brouillé et qui veulent avoir une peau plus lumineuse rapidement. Alors si c’est votre cas vous pouvez l’essayer, ça ne risque rien -ahaha- !
 
Pour le réaliser il vous faudra:
  •  un 1/2 concombre
  • un yaourt

Pour la première étape vous devez éplucher le concombre -les pesticides se trouvant à la surface de la peau- ou alors vous pouvez en acheter un bio, comme vous voulez.


Ensuite, coupez le en morceaux, puis mixez le tout simplement avec le yaourt. Ça y est c’est prêt ! Vous n’avez plus qu’à l’appliquer et le laisser poser 15 min environ.


J’espère que ce masque "homemade" vous aura plut n'hésitez pas à nous dire tout ça en commentaire!
xoxo Eloïse

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou Éloïse!
    Ton masque m'a tout simplement sauvé la vie... Il a été d'un grand secours après une semaine de révisions acharnée, il hydrate extrêmement bien. Bref, il est passé numéro 1 dans la liste de mes masques préférés. Et je le testerais aussi après une journée à la plage pour réhydrater ma peau après le soleil :)
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine!
    Je suis super contente qu'il t'ai plu à ce point! C'est l'un de mes préférés également!
    A très vite, Éloïse! :)

    RépondreSupprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!