Lush addict -partie 2: produits douche-

13:00

J'avais déjà fais un article "Lush addict" sur les produits pour le visage. Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter les produits pour la douche que j'ai testé! J'aime bien ces articles revues pour partager mon avis sur les produits de cette marque.



Tout d'abord, le gel douche exfoliant "Gratte-Ciel", -ou "Rub Rub Rub"-. J'en suis totalement folle, il sent vraiment le propre, la mer... Si vous avez déjà senti la gamme "Lagon" de chez Séphora, je trouve que c'est un combo parfait. Petit plus -gros plus en fait- ce gommage rend la peau super super douce. Mon père aussi l'aime beaucoup, on en a deux pots qui attendent dans le placard ahah!


Pour continuer dans les exfoliants, il y a "Prend ton pied". A la base il a une forme de pied justement, et il est vert, mais avec l'humidité de ma salle de bain il s'est tout effrité, et il est un peu bleuté. Ça ne change rien à son efficacité, il fait les pieds tout doux, et il sent bon la citronnelle. J'aimerais beaucoup le racheter quand je l'aurais complètement terminé, mais avec une boîte cette fois-ci! 
Pour le second il s'agit de "Sugar Scrub" qui se présente sous forme d'une demi-sphère de couleur verte, avec une délicieuse odeur de gingembre et on sent aussi un peu de lavande! Il est très agréable à utiliser et rend la peau très douce, même s'il s'effrite malheureusement... Et il peut être un peu abrasif pour la peau lors de la première utilisation. Autre petit hic, j'ai eu l'impression de l'avoir utilisé hyper rapidement, en quelques douches seulement, puisque le sucre a fondu un peu au contact avec l'eau...etc


Côté savons, j'ai pu en tester deux de la marque. Tout d'abord "Le miel et les abeilles" -dont je parle déjà ici-, que j'adore, il a vraiment une odeur très enfantine et il est très doux pour la peau, je l'aime beaucoup même si je ne suis pas une fan de l'utilisation des savons en général. Le second, "La bohème" est très acidulé puisqu'il sent le citron, je l'apprécie beaucoup, mais je ne pense pas le racheter.

Je crois que c'est le troisième article dans lequel je parle de ce gel douche, mais il est vraiment dément, c'est "Rameau d'olivier" et son odeur est dingue. Je ne vais pas m'étaler mais j'en suis folle ahah!

J'ai testé les fameux shampoing solides de chez Lush, plus précisément "Godiva". C'est un de leurs best-steller. Pour ma part j'adore l'utilisation de ce type de produit que je trouve simple, et il dure beaucoup plus longtemps qu'une bouteille de shampoing basique. Mais je ne suis pas dingue de son odeur, quelque chose me dérange, et je suis incapable de trouver quoi! J'ai hâte d'en essayer un autre, comme "Brazilliant" ou " Honey I washed my hair" par exemple.

J'ai aussi testé sous forme d'échantillon l'après shampoing "(Vive la) Révolution!". L'odeur est agréable, il ne fait rien de spécial, et moi qui n'aime pas les après shampoing, il m'a paru assez inutile! Je pense que c'est le seul produit Lush auquel je n'ai trouvé aucun intérêt, mais je pense que c'est uniquement parce que je pars à la base avec une mauvaise opinion des après shampoing, je préfère un bon shampoing et un masque pour prendre soin de mes cheveux.

J'ai eu dans un colis Lush deux échantillons de Fun, l'un rose au bonbon, l'autre rouge à la mandarine et à l'orange. J'ai aussi pu essayer le fun jaune à la vanille puisque je l'ai offert à mon copain aha. Leurs odeurs sont super gourmandes, c'est vraiment celles que je préfère de chez eux je crois, mais je trouve que l'utilisation des Fun n'est pas pratique. Il s'agit d'une espèce de pâte, dont je comptais me servir comme d'un savon/gel douche, mais il reste toujours un bout, enfin c'est un peu galère il faut se l'avouer.

Et pour finir, un de mes produits chouchou: leurs gelées de douche. Il me semble que c'est une des premières choses que j'ai achetées chez Lush, même la toute toute toute première, et c'est peut être bien pour ça que je suis tombée amoureuse de la marque. Il s'agit donc d'une gelée donc on se sert comme d'un gel douche ou d'un savon, au tout début je la prenais à pleines mains et je me frottais le corps avec, mais quand elle a commencé à s'effriter j'en prélevais un bout que je faisais mousser dans une fleur de douche. L'odeur de "Whoosh" est dingue, dingue, dingue! 
Il y a quelques jours j'en ai achetée une autre "Plum plum" qui est violette, pailletée -comme vous pouvez le voir ci-dessus-, et qui sent la cerise. Je pense que je vais avoir -encore- un gros coup de coeur. J'ai juste -légèrement- oublié de la mettre au frigo, et elle a un petit peu fondu, j'espère qu'elle va retrouver son état normal aha!


Et vous, quels sont les produits pour la douche Lush que vous avez testé? Ou les produits un peu atypiques d'autres marques, comme les gelées de douche?

Cassandre


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Salut mes effrontées!
    Cela fait plus d'un mois que je ne vous ai pas écrit et j'en suis sincèrement désolé. Je pense que vous écrire est la seule manière de vous récompenser de votre "travail". Même si je pense que vous prenez un certain plaisir à écrire, il est tout de même agréable pour vous de voir que vos articles sont appréciés.
    Le bac est derrière moi et je suis enfin en vacances, alors je vais pouvoir me refaire une beauté avec tous les jolis produits que vous nous proposez!
    En ce qui me concerne, je n'ai pas eu l'occasion de tester des produits pour le bain de chez Lush, mais il va falloir que je m'y mette pour enfin vous donner mon avis sur cette marque que vous appréciez tant!
    Personnellement la gelée violette avec les paillettes me fait un peu flipper ^^ mais je penserais à la tester! Je pense aussi acheter un de leur gommage, au lieu de préparer mon pseudo-gommage maison au sucre et au miel ^^
    Je vous souhaite de très bonnes vacances (c'est celles de la seconde les meilleures) profitez bien du soleil, de la plage (si vous habitez en bord de mer, ou sinon de la piscine ^^)... Bref joyeuses vacances d'été!!!!
    Avec toute mon admiration.
    Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine! C'est avec plaisir que l'on retrouve de nouveau tes adorables commentaires sur notre blog. Nous espérons que ton bac c'est bien passé et que tu l'obtiendras avec une jolie mention si possible!
      C'est vrai que Lush est une marque que nous apprécions énormément, tout d'abord pour l'odeur de leurs produits mais aussi car ils sont fabriqués à la main avec des choses naturelles et que bien souvent ce sont des produits que nous ne trouverons nul part ailleurs, le seul problème c'est que les boutiques ne sont présentes que dans les grandes villes.. Tu nous diras ce que tu en penses le jour où tu auras testé cette marque!
      Passe toi aussi d'agréables vacances d'été et encore merci pour tous tes commentaires! :)

      Les douces effrontées

      Supprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!