Haul de printemps!

14:00

Salut les filles, aujourd'hui je viens parler mode -pour une fois- puisque j'ai fais quelques achats les dernières semaines. Je n'ai pas pris en photo les vêtements portés, mais j'ai essayé de faire un peu mieux que quelques photos en vrac.

Premièrement, un débardeur noir avec l'inscription "palm" et un palmier blanc, il vient de chez Stradivarius, je l'ai eu pour environ 8€ il me semble. J'adore les bretelles, je trouve que ça change un peu, et il est très fluide.

Ce short noir en dentelle -ou crochet je ne sais pas trop- est taille haute et super joli, je l'adore. Je l'ai également prit chez Stradivarius pour 30€, il existe aussi en rose pâle et en blanc.

J'ai acheté ce top blanc dans un magasin d'Hossegor, il n'a pas de marque particulière. J'en suis folle, il a une super jolie forme et la matière est hyper cool, même si il est malheureusement un peu transparent. Il m'a coûté 15€.

Dans ce même magasin d'Hossegor j'ai pris une robe marinière avec une fermeture dorée au niveau du col et du décolleté, elle est assez moulante et coûtait 25€.

Il me fallait un short de sport, donc j'ai craqué sur celui-ci chez H&M, il est super agréable à porter et je trouve qu'il a une jolie coupe.

Moi qui n'achète jamais, jamais, jamais rien chez Camaïeu, -sauf les foulards, écharpes et bijoux pour lesquels je craque de temps à autre- mais j'ai adoré ce sac rose pâle, et je n'ai pas trop eu besoin d'insister pour que ma mère le veuille aussi!

Je me suis acheté un jean destroy chez H&M, même si sur le coup je m'étais un peu perdue avec leurs nouvelles tailles, j'en cherchais un et j'ai adoré celui-ci. Je trouve juste qu'il s'est un peu détendu depuis que je l'ai acheté mais je l'aime toujours autant. Je pense qu'il coûtait une vingtaine d'euros!

Et pour finir, j'ai trouvé une paire de sandales beiges avec au niveau de la lanière une sorte d'applique argentée, et je les adore vraiment, elles ont coûtées un peu moins de 20 euros. Je n'avais plus de chaussures ouvertes, je sens que je vais porter celles-ci tout l'été!


J'espère que ce format de haul vous aura plu!
Des bisous 

Cassandre, xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou Cassandre!
    C'est le premier haul sur votre blog et j'apprécie vraiment. Je peux voir que tu as très bon goût ^^ j'ai complètement craqué sur ton sac... C'est tout à fait le style d'habits que je pourrais porter. Et ça n'est pas sans rappeler, ma découverte de votre blog par un commentaire qu'une de vous avez laissé sur le blog Make My Lemonade (grande fan). Alors n'hésites pas à refaire des articles modes ou même de customisations! Les DIY ne me font pas peur, j'ai déjà réalisé une robe ^^ J'espère vraiment revoir des hauls ou autre sur votre blog :)
    Marine.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!