De petits nouveaux dans mon vanity!

14:00

Salut les filles! Aujourd'hui je voulais vous parler de quelques produits que j'ai achetés/eus/testés récemment et qui font maintenant partie de ma routine, que ce soit du matin ou du soir.

Voici mon nouveau gros favoris: l'eau de Tiaré de Christian Lenart. Je l'utilise un peu comme une eau micellaire, du moins elle nettoie mon visage, enlève le peu de maquillage qu'il me reste sur la peau, la réveille, et en prend soin. Le gros plus: l'odeur est dingue! On se croirait en été...


Tout d'abord un masque de chez Qiriness reçu dans une Little Box, et j'en suis folle! Il est très frais et doux, un peu comme un lait, et je trouve vraiment qu'il a un effet bonne mine.

Je m'attache assez souvent les cheveux, et quand c'est le cas j'ai un peu du mal à gérer les frisottis. J'ai retrouvé ça dans mon placard, cette eau coiffante fonctionne super bien, et son odeur est divine!

Et le dernier produit de cet article vient de chez Lush, -cette marque est incontournable à mes yeux-, et il s'agit de "Let the good time roll" qui est un nettoyant avec une odeur folle, il y a même des morceaux de pop corn à l'intérieur! J'en suis totalement amoureuse.

Des bisous 
Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!