Mon top 5 des goodies My Little Box!

14:00

Salut les filles! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon top 5 des goodies que j'ai reçu grâce à My Little Box durant l'année 2014. C'est donc la suite de cet article sur mon top 10 des produits qui est ici.

N°5: la tasse illustrée par Kanako

J'ai juste fondu pour cette tasse dont le design est hyper mignon, avec cette citation sur le devant, le mot "happy" au fond, et la boîte dans laquelle elle était qui est très jolie. Elle est un peu petite, par conséquent elle va me servir d'objet de décoration!

N°4: la bougie parfumée à la figue

Cette bougie parfumée à la figue est une création de My Little Box. Elle était offerte dans la Lucky Box d'avril dernier, et on pouvait -si on était une petite chanceuse- y trouver un diamant. Ça n'a pas été mon cas, mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup l'aimer.

N°3: le bracelet Médecine Douce

Le bracelet noir, or et mint de Médecine Douce: je suis fan! J'ai juste adoré ce bijou, il est très simple, assez discret, mais il fait tout son effet. Les couleurs me plaisent énormément, ainsi que sa forme, sa légèreté... Je pense que je ne suis pas la seule! 

N°2: la bouillotte Tsumori Chisato

Cette bouillotte a été un véritable coup de coeur pour cette hiver, quel plaisir de pouvoir se réchauffer agréablement sans rien faire, juste en buvant un chocolat chaud devant un bon film! Il suffit de la passer 30 secondes au micro-ondes après l'avoir un peu humidifiée et hop, elle est prête à être utilisée: s'en servir, c'est simple comme bonjour!

Et mon N°1: la trousse illustrée par Kanako

Je suis tombée amoureuse de cette trousse. J'en cherchais une depuis pas mal de temps pour mettre mes essentiels dans mon vanity, mais aussi pour emporter lorsque j'allais dormir ailleurs seulement pour un ou deux soirs. Et là, dans la Little Week-end Box de mai je suis tombée sur celle-ci. Autant vous dire que je ne l'ai pas quittée depuis. J'aime énormément sa belle couleur bleutée ainsi que la phrase qui l'accompagne, elle me correspond vraiment, moi qui ai toujours des envies d'ailleurs. 

Voilà pour mon top 5, j'espère que vous avez apprécié! Si certains produits vous intéressent vous pouvez sûrement les trouver sur My Little Corner, qui est en quelque sorte le "magasin" de My Little Box.
Je ne sais pas si cet article était très très intéressant mais comme a déjà dit Noémie précédemment, notre blog est assez libre, et on parle d'un peu tout ce dont on a envie de parler! Encore merci à ma petite Mélo pour avoir pris les photos de cet article.
Avez-vous vu l’éclipse ce matin?

Cassandre xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!