Mon top 10 des produits My Little Box!

14:00

Salut les filles, aujourd'hui je viens pour vous parler de mon top 10 soin et beauté, parmi tous les produits que j'ai pu recevoir grâce à My Little Box. Je suis abonnée à cette box depuis maintenant plus d'un an, ce qui m'a permis d'avoir de véritables coups de coeur.
Je vous en parle tout de suite!


N°10: le jumbo Laqa&co

Ce jumbo -ou stick à lèvres si vous préfèrez- à une jolie couleur rosée avec des reflets nacrés, et sent une délicieuse odeur de menthe, il est très crémeux. Il me semble qu'il coûte aux alentours de 16€, soit à lui seul plus que la box complète. Son petit plus? Il provient directement de l'autre côté de l'océan Atlantique, et même plus précisément de Manhattan. Aucune de vos copines ne pourra l'avoir acheté, en tout cas pas en France. Et toc! 

N°9: la miniature de parfum Repetto

Un sourire immense s'est collé sur mon visage au moment où j'ai découvert l'emballage d'une miniature du parfum Repetto dans ma box. C'est un parfum assez réputé et dont j'adore l'odeur, j'étais du coup ravie de le recevoir. Très belle surprise de la part de My Little!

N°8: le masque pour les cheveux Aussie

Cette fois ci, un produit qui vient de l'autre bout du monde, puisqu'il s'agit de la marque Aussie. C'est un produit australien, un masque pour les cheveux à la mélisse citronnelle -j'ai regardé rapidement sur Internet et c'est une plante qui ressemble d'apparence à la menthe que l'on connaît-. Il a une odeur folle de bubble-gum et rend les cheveux intensément doux. Je le rachèterais sans hésiter.

N°7: le masque vitaminé My Little Beauty

Ce masque vitaminé de chez My Little Beauty m'a totalement conquise, je l'utilise assez souvent, il est très agréable et simple à appliquer, et j'aime la sensation qu'il laisse sur la peau. Approved!

N°6: le gommage aux pommes de chez Laino

J'utilise ce gommage sur peau sèche, puis je le rince avec un gant humide. Il laisse ma peau tellement douce, je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup! Il m'a donné très envie de tester les autres produits de la marque Laino -dont le logo me rappelle fortement mes cours de latin haha-.

N°5: la crème douceur My Little Beauty

Encore un produit My Little Beauty dont je suis dingue: cette crème porte vraiment bien son nom, elle est vraiment très douce, c'est comme une émulsion de caresses en tube. Elle sent une odeur tout aussi douce, enfin pour résumer cette crème en un mot, le bon terme serait effectivement douceur

N°4: la mythic oil de chez l'Oréal 

Cette huile pour les cheveux de chez L'Oréal porte d'après moi très bien son nom, rien que le packaging est super joli, l'odeur est démente et elle fait très bien son boulot. De plus, le format pompe est super pratique! C'est un gros coup de coeur, je la rachèterais sans hésiter.

N°3: le shampoing sec "Brit" de chez Batiste


Je comptais m'acheter un shampoing sec au moment où j'ai reçu celui-ci. S'est ensuivi une véritable histoire d'amour entre lui et moi, je ne le quitte plus. Je ne l'utilise pas super souvent puisque je considère que les shampoings secs sont sensés être utilisés rarement, quand on n'a vraiment pas le temps -dans mon cas c'est surtout l'envie qui manque- de se laver les cheveux mais qu'on veut tout de même les laisser détachés, ou quand on veut leur donner du volume parce qu'ils sont un peu raplapla. Son packaging, son odeur et son efficacité m'ont vraiment conquise!

N°2: le shampoing Hip

L'odeur mentholée de ce shampoing m'a fait tomber amoureuse: il sent le frais, le propre, le sain! C'est vraiment un produits que j'ai adoré, je l'ai fini assez vite -même si j'ai essayé de l'économiser un peu pour le garder le plus longtemps possible- et je compte bien le racheter, ou alors un autre de la même marque!

N°1: ma BB crème de chez Erborian

Je pense que c'est mon N°1 puisque je l'utilise tous les jours. J'ai juste adoré cette BB crème, je ne saurais pas vraiment argumenter, j'aime bien le packaging, j'aime bien l'application, la teinte correspond à ma carnation, je n'ai jamais eu de boutons à cause d'elle, elle va donc me suivre pendant un petit moment encore!

Les photos qui sont de très bonne qualité ont été prises par Mélody, donc je la remercie beaucoup, on a passé du temps à faire en sorte que la mise en place soit jolie.
En espérant que cet article vous a plu,
Cassandre xoxo

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Salut les filles!
    Je suis vraiment déçue de ne pas avoir laissé de commentaire à Éloïse, mais malheureusement j'ai repris les cours et entre les révisions pour le Bac blanc et pour mon oral je n'ai pas pu me trouver un petit moment pour vous écrire. Alors c'est avec plaisir qu'aujourd'hui je peux enfin le faire! Tout d'abord j'aimerais remercier Éloïse qui m'a donné une super idée pour mes futurs cadeaux à mes proches. Je trouve que ce coffret est génial à offrir pour attendre l'été en douceur.
    En ce qui concerne My Little Box, j'en commande une de temps en temps pour pouvoir découvrir de nouveaux produits. Ce que je trouve de formidable avec cette box c'est qu'elle fait découvrir des produits de pays différents ou des produits qu'on aurait pas forcément acheté. Je reste tout de même très attachée à mes produits chouchous que j'ai dû acheter une bonne centaine de fois, et que les produits de My Little Box n'ont pu remplacer ^^.
    Je vous souhaite une bonne semaine à toutes les 5! Et encore une bonne continuation!
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, c'est encore avec un grand plaisir que je lis ton commentaire, comme tous les autres! Il est toujours temps de laisser un commentaire à Eloïse si tu le souhaites haha! C'est très gentil de nous consacrer du temps, j'espère que le bac blanc s'est bien passé pour toi! Ces coffrets sont vraiment super alors oui c'est une très bonne idée de cadeaux je trouve. Je suis totalement fan de My Little Box (ce n'est plus un secret) et je suis vraiment heureuse de tous les produits que j'ai pu découvrir grâce à eux :)
    Quels sont tes produits chouchous alors? :)
    Une très bonne semaine à toi aussi, merci beaucoup de prendre sur ton temps pour ces adorables commentaires!
    Cassandre

    RépondreSupprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!