"Happy Bathday"

08:00

  Hello à toutes! Je viens aujourd’hui pour vous présenter mon premier article ! Il s’agit du coffret "Happy Bathday", de chez Lush, et cet article va parler de leurs bombes de bains dont je suis devenue amoureuse ! 

Dans des précédents articles Cassandre vous avez déjà parlé de la marque Lush, elle avait évoqué plusieurs produits de cette marque, notamment de soin du corps et du visage, quant à moi cela faisait quelque temps que je voulais tester leurs jolies bombes de bains, eh bien c’est chose faite !  J’en avais déjà entendu parler un peu partout sur différentes chaines youtubes et sur des blogs. Il faut dire qu’avec toutes leurs couleurs et leur odeurs, aussi attrayantes  les unes que les autres cela donnait vraiment envie d’essayer !

Et il y a quelques semaines mes -super- copines -que je remercie d’ailleurs au passage- m’ont offert un coffret de chez Lush à l’occasion de mon anniversaire, avec 6 petites surprises à l’intérieur ! 





  Quand j’ai ouvert le coffret il y avait une odeur folle ! Elle était à la fois acide, avec des odeurs d’agrumes, et aussi épicée, c’était vraiment surprenant, mais j’ai adoré ! Avec les produits il y avait aussi une petite guirlande "Happy Bathday", très colorée et sympathique.
J’ai ensuite découvert les différents produits, il y avait des bombes de bains, des pains moussants, et un fun, je vous les aient donc mis par "catégories" :

  • Les bombes de bains, il y en avait 3 :

-Bombe de bain Granny Takes A Dip : qui est multicolore et sent les épices et les agrumes 

-Bombe de bain Dragon's Egg : qui est blanche, et sent le bonbon au citron et  la bergamote


-Bombe de bain Fizzbanger : qui est d’apparence jaune, je n’arrive pas vraiment à décrire cette odeur, mais d’après Lush, elle sent la pomme d’amour

"Bombe de bain Fizzbanger"


  • Les pains moussants, il y en avait 2 dans ce coffret :
-Pain moussant Pop in the Bath : il est rose avec une jolie petite fleur verte, et est composé d’huiles essentielles de bergamote, de citron et de mandarine

-Pain moussant Brightside : baptisé "triple orange" puisqu’il est jaune, orange et rouge, il a un parfum envoutant d'agrumes


 "Pain moussant Brightside"

  • Et pour finir un fun : le rouge qui est aux huiles essentielles de mandarine et d'orange

Pour celle qui ne connaisse pas -et moi-même je ne connaissais pas avant- c’est un produit un peu "multifonction"  puisque on peut s’en servir comme shampooing, savon pour la douche, d’une "pâte" pour faire mousser son bain et d’une pâte à modeler -je trouve que la quatrième "fonction" n’est pas vraiment utile mais cela peut être amusant-!



"fun, pain moussant Pop in the Bath, et bombe de bain Granny Takes A Dip"


  En bref, ce coffret était une bonne façon de découvrir la gamme de produits pour le bain de la marque Lush, et si vous aimez les agrumes et les senteurs à la fois épicées et acidulées, et que vous avez besoin d'un moment de détente, je suis sûre que ce coffret vous plaira ! Si j’en ai l’occasion je rachèterai surement certaines de ces petites merveilles !



A bientôt,

Éloïse, xoxo





You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!