Bomb Cosmetics : découverte de 5 produits

10:00

Hello les filles! Pour mon premier article j'avais envie de vous parler de quelque chose de frais et tendance, qui tourne autour de la cosmétique! Alors voilà, je me suis dis que vous parlez de la marque Bomb Cosmetics était une bonne idée, étant donné que c'est une marque qui n'est pas énormément connue mais qui selon moi pourrait bien se placer au même niveau que Lush. Tout d'abord, qu'est-ce que c'est? Bomb Cosmetics est une marque de produits cosmétiques, allant de la bougie au fondant pour le bain, ces produits sont très variés et colorés, sans parler de leurs odeurs exquises. Ce qui les différencie de chez Lush? Le prix. Les produits sont très abordables, et sont un vrai plaisir pour les petits budgets. Lush possédant tout de même une gamme de cosmétiques plus large.Bon, maintenant passons aux produits. J'ai décidé de vous présenter 5 produits, j'espère qu'ils vous plairont.


1. La bougie au parfum chocolat-orange :

C'est sûrement celle dont je me sers le plus, je l'allume toujours dans ma chambre quand j'en ai l'envie, après les cours ou pour un dimanche cocooning. Son parfum est délicieux, ce mélange gourmand de chocolat et d'orange est parfait pour les amoureux des senteurs sucrées. Je suis également séduite par le packaging, les couleurs sont en parfait accord avec les parfums. Seul bémol, selon moi la bougie une fois allumée n'est pas très odorante et donc le parfum ne se diffuse pas dans la pièce. Certaines personnes pourraient ne pas le relever mais pour moi qui adore parfumer la pièce, cette bougie ne m'a pas vraiment convenue sur ce point-là.

2. Le savon aux huiles essentielles, parfum bonbon :

Ce parfum est vraiment mon préféré parmi ces 5 produits. Un parfum de bonbon prononcé, aux huiles essentielles de sauge sclarée et de bergamote, quoi de plus gourmand pour votre peau? Je n'ai pas eu le temps de le tester jusque là, je le fais dès que possible, mais je pense que ce savon n'a rien de décevant. En plus de ça, son odeur de bonbon est loin d'être entêtante. Non vraiment, il représente bien la marque, original et coloré.


3. L'éponge exfoliante et massante:


Une éponge intégrée dans un savon aux huiles essentielles voilà ce que ça donne : Un exfoliant. Intéressant non? Bon j'exagère, ce n'est pas si simple que ça.

Très agréable à utiliser, cet exfoliant n'a rien à envier aux autres. Il remplit parfaitement son rôle et laisse un voile de fraîcheur sur votre peau. Mais ce n'est pas tout, cette éponge est aussi massante et elle génère de la mousse au contact de votre peau. Les huiles essentielles de ce savon sont un vrai régal pour votre peau; d'un côté l'huile nourissante de noix de kukui et de l'autre côté l'huile apaisante de lavande. Le savon est quand à lui disponible sous le nom de "Pocket full of rainbows".


4. Baume pour le corps:

  J'aurai tendance à dire que ce qui m'a le plus séduit chez ce baume c'est son packaging, parce que étant une fan des motifs à répétitions trop mignons je ne peux pas dire que la marque m'ait déçue. Cependant, ce qu'il se trouve à l'intérieur est d'autant plus intéressant! Vous l'aurez compris, ce baume respire l'ananas (hormis une touche de citron). Cet odeur est loin d'être désagréable, au contraire, et elle est parfaite pour les jours d'été. Mais il ne s'arrête pas là, en plus de ça ce baume à quelque chose que d'autres n'ont pas : des paillettes! Ça peut paraître "too much" comme ça, mais selon moi ça ne change rien à la réputation de ce baume, même si on est d'accord ce n'est pas indispensable. (Puis à vrai dire les paillettes c'est toujours un plus quand on veut briller en soirée. Qu'est-ce que je disais? Ce baume est parfait pour vos soirées d'été!) Quand à l'application, je le fais le plus souvent le soir car il met du temps à pénétrer. Pas besoin d'en mettre une tonne, il hydrate très bien la peau même sans en mettre 3 couches.

5. La barre de massage:

 Tellement simple à utiliser, il suffit de faire fondre la barre entre vos mains pour ensuite l'appliquer sur le corps du/de la futur(e) chanceux/se. Celui-ci c'est le "Pod People Massage Bar" et son odeur mélange à la fois de la vanille, du miel et de l'huile essentielle de Patchouli, autant vous dire que vous ne serez pas déçu. Une fois la barre fondue, cela donne une impression de beurre entre vos mains, et c'est très agréable sur votre peau. Petit conseil, évitez tout endroit chaud si vous ne voulez pas que votre barre de massage soit fondue (alors que vous n'aviez rien demandé) car je peux vous assurer que ça peut très vite arriver (non non ce n'est pas l'expérience qui parle.... non non...).


Voilà les filles, cet article est finit, j'espère qu'il vous aura plu et que les photos aussi. Vous l'aurez compris je pense, la marque Bomb Cosmetics est une marque que j'affectionne et je vous invite à la découvrir si ce n'est pas encore fait. En attendant je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très bientôt,

Mélody, xoxo


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Waouh! Ces produits ont l'air géniaux! Merci de me faire découvrir cette marque qui m'était totalement inconnue! J'ai eu un véritable coup de cœur pour l'éponge exfoliante et le baume pour le corps. Ces produits semblent sentir bon l'été! Je pense réellement tester quelques uns des produits de cette marque. J'espère encore découvrir pleins d'autres marques grâce à vous!
    Bon courage pour la suite et à bientôt!
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que cet article t'ait plu, et je le suis encore plus d'avoir pu te faire découvrir cette marque! Oui tu as raison, ils sont parfaits pour l'été! Oh et bien je pense, en tout cas j'espère, que tu ne seras pas déçue! Nous espérons aussi pouvoir te faire découvrir de nouvelles choses, en attendant n'hésite pas à poster d'autres commentaires comme celui-ci qui font chaud au coeur! Mélody, xoxo

    RépondreSupprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!