| Balade improvisée |

13:30

12 mars 2015, il fait incroyablement beau.
Nos camarades sont partis pour un séjour à Paris de deux jours, malheureusement pour nous, nous ne faisions pas parti du voyage. Condamnées - oui je vous assure que c'est comme ça qu'on l'a ressenti - à rester au lycée à déprimer et à être assises sur une chaise pendant que d'autres gambadaient dans les rues de Panam. Petit coup de chance, nous n'avions pas énormément de cours et il faisait un soleil radieux alors Mélody, Eloïse, Swannie et moi, nous avons eu l'idée de jouer les aventurière et de partir en balade dans des rues un peu désertes.
 
 
Entres recoins cachés, jardin de bambous abandonné, boutique asiatique, on a découvert pas mal d'endroits calmes et reposants et on a très vite fini par oublier les chanceux partis à Paris. J'ai photographié quelques endroits donc j'ai eu l'idée de vous faire partager ces photos, je n'avais sur moi que mon portable - qui n'est pas un iPhone non.. - mais il fait des photos de bonne qualité je trouve même si forcément elles n'ont pas le même rendu qu'un réflex. Au final on a passé une bonne après midi et le rire était au rendez-vous, parce que c'est ça aussi notre devise, profiter à fond même des petits moments comme celui-ci.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je ne sais pas si vous avez l'habitude de lire ce genre d'article, mais comme vous le savez notre blog est très libre et on ne se limite pas à une catégorie en particulier, donc je me suis dit après tout pourquoi ne pas partager quelques photos ? La fille qui pose sur certaines d'entre elles c'est Mélody, et pour des raisons simples on préfère ne pas montrer nos visages, c'est pour ça qu'elle apparaît de dos. Voilà j'espère que ce petit article vous aura plu, love !
 
 
Noémie, xoxo



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Salut les filles!
    C'est encore un plaisir de vous lire! Les photographies sont vraiment bien prises. J'adore ce genre d'articles alors n'hésitez pas à en refaire car ils sont très inspirants et cela est très gentil de faire partager ces moments à vos lecteurs. :)
    Vous avez de la chance de sortir du lycée et pouvoir vous balader dans des endroits aussi merveilleux! Hélas ce n'est pas mon cas... Quand j'ai un trou dans mon emploi du temps et qu'on décide de sortir ce n'est pas la même ambiance qu'on trouve dehors ^^. Pour répondre à la question de Cassandre, mes produits chouchous (pas ceux que je rachète à chaque fois mais plutôt ceux que j'ai plaisir à utiliser) sont un gommage pour le corps de la maque Kueshi (découvert dans une box, l'odeur est tout simplement divine!), ma crème mains et ongles à la fleur de figuier de Roger et Gallet, ma palette de chez Benefit ainsi que mon eau de rose et mon eau de bleuet, car j'adore les produits naturels. J'essaye de faire attention aux produits que j'utilise fréquemment et l'eau de bleuet est vraiment très utile pour les porteurs de lentilles ( eh oui je suis myope!) pour apaiser les yeux.
    Bon weekend à toutes les 5!
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marine, tous tes compliments nous touchent vraiment beaucoup! On n'hésitera pas à recommencer alors :)
    A la base notre ville est vraiment petite et il n'y a pas grand chose à faire, mais je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de découvrir et d'aller là où on n'a pas l'habitude d'aller! Je ne connaissais pas la marque Kueschi, j'essaierais de la tester alors, et j'avais senti une eau de parfum à la fleur de figuir de Roger et Gallet, l'odeur est dingue!
    Mélody, Eloïse et moi sommes myopes aussi alors on comprend ahah!
    Bon weekend à toi aussi!
    Cassandre (c'est encore moi qui te répond puisque les filles ne peuvent pas le faire de leur téléphone :) )

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!