Lush addict! -partie 1-

19:12

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens écrire mon premier article sur ce blog, et j'étais incapable de ne pas inclure Lush dedans -mon amour pour cette marque est immense, immense, immense!-. Vous allez très rapidement vous en apercevoir, puisque je vais vous montrer les produits que je possède, mon avis sur ces derniers, et mes favoris.


Je vais commencer aujourd'hui par les produits pour le visage, let's go!

Tout d'abord, "La grande mentheuse" -ou "Mask of Magnaminty" pour la version auto-conservée- est un masque pour les peaux normales à grasse, et essentiellement pour la zone T puisqu'il assèche, et fait donc ressortir les boutons et points noirs. Il a un aspect gommant et il est juste topissime, il sent vraiment très bon puisqu'il est à la menthe. J'avais aussi demandé en magasin un échantillon de "Céréal Killer" qui est un masque à la banane et aux céréales, il a des vertus hydratantes et l'odeur est juste une tuerie -quand je dis une tuerie, je pèse mes mots-, je me le rachèterais dès que j'en aurais l'occasion. Je vous conseille vraiment ces deux masques, j'en suis très satisfaite.

Voilà le produit que j'ai toujours, toujours, toujours avec moi, dans ma trousse de toilette: la crème hydratante pour le visage "Imperialis". J'ai mis un peu de temps avant de m'habituer à son odeur, comme pour d'autres produits de la marque, ce sont vraiment des odeurs particulières parfois auxquelles on n'est pas habitués, mais lorsque c'est le cas, on trouve toutes les odeurs généralissimes. Je voulais tester "Céleste" qui est au même prix de 17,95€ les 45g, mais je n'ai pas eu la force de changer!

Viens ensuite le moment de vous parler des exfoliants pour les lèvres. Je n'en ai jamais vu dans une autre boutique de cosmétiques, et je trouve le concept assez cool, et pratique quand, comme moi, les petites peaux sont un véritable obstacle quand on veut mettre du rouge à lèvres! -si vous avez le même problème, mettez un +1 en signe de soutien et foncez vous en acheter un aha- J'ai pour ma part opté pour "Fée Des Lèvres" qui est principalement composé de sucre et sent le bubble-gum, on peut donc manger ce qui reste en surplus sur nos lèvres après utilisation -et c'est quasiment l'étape que je préfère-. J'ai aussi pu essayer "Baiser Soufflé" qui a un goût sucré-salé de pop-corn que je n'ai pas vraiment apprécié plus que ça.

Et vous, vous avez testé la marque Lush? Quel est votre produit favori? Vous pourrez bientôt retrouver un ou deux autre(s) article(s) sur mes produits de la marque, destinés au corps ou à être utilisés sous la douche, en espérant que celui-ci vous ai plus!

Cassandre, xoxo



You Might Also Like

0 commentaires

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!